• Assistance opérationnelle

    Parce que vous souhaitez être bien accompagné, Capsoft assure toutes les opérations permettant le Maintien en Condition Opérationnel des solutions de gestion déployées afin d'assurer la pérennité des développements de ses Clients.

    L'assistance opérationnelle est dédiée à nos nos clients abonnés, pour tous les utilisateurs Oxygène ce servive peut être commandé par heure insécable.

  • Assistance téléphonique

    L'assistance téléphonique permet de répondre aux questions fonctionnelles ou d’utilisation des logiciels, aux interventions demandant une prise en main à distance, ou l’assistance sur les applications métiers. Il ne se substitue pas à une formation.

    Service disponible du lundi au vendredi, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 au 01 40 44 03 70.

    L'assistance téléphonique est dédiée à nos clients abonnés, pour tous les utilisateurs Oxygène ce service peut être commandé par heure insécable.

  • Assistance par e-mail

    Vous rencontrez des difficultés suite à un message du logiciel ? Envoyez-nous un mail par ce Formulaire de contact ou à l'adresse de notre support technique support@capsoft.fr 

     Nous y répondrons dans les plus brefs délais. Ce mode de communication est efficace pour tous : vous prenez le temps d'expliquer en détail votre problème et de notre côté, nous apportons une réponse personnalisée.

    L'assistance par e-mail est exclusivement dédiée à nos clients abonnés.

  • Mise à jour des composants Oxygène standards

    Tous les logiciels vous sont proposés dans les versions les plus récentes. Une mise à jour des licences est proposée séparément par un contrat annuel de mise à jour automatique correspondant à 15 % du prix des licences.

    Ce contrat ne comprend pas l’installation des licences, ni le report des développements spécifiques.

  • Mise à jour des composants Oxygène métiers additionnels

    Une mise à jour des solutions métiers est proposée séparément par un contrat annuel de maintenance et mise à jour automatique.

    La mise à jour des solutions métiers est réalisée dans le cadre d'une maintenance personnalisée et exclusive à nos clients abonnés.

    Ce contrat comprend la maintenance évolution, et le report des développements spécifiques sur les nouvelles versions.

  • Dénomination des versions

    Version Alpha : C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. 

    Version Bêta : Cette version est destinée aux intégrateurs et utilisateurs avertis pour tests & échanges avec l’éditeur sur des bases de données tests, en aucun cas sur des bases de production.

    Version finale ou stable : Quand un logiciel peut accomplir toutes les tâches prévues, il arrive à sa version « finale » ou « stable », c'est cette version qui est généralement déployée. Bien que « finale », on trouve toujours de nouveaux besoins auxquels un logiciel doit s'adapter.