• Capsoft

    Capsoft assure toutes les opérations permettant le Maintien en Condition Opérationnel des solutions de gestion déployées afin d'assurer la pérennité des développements de ses Clients.

  • Mises à jour Oxygène

    Tous les logiciels vous sont proposés dans les versions les plus récentes. Une mise à jour des licences est proposée séparément par un contrat annuel de mise à jour automatique correspondant à 15 % du prix des licences.

    Ce contrat ne comprend pas l’installation des licences, ni le report des développements spécifiques.

  • Assistance téléphonique

    L'assistance téléphonique est payante basée sur notre convention de prestations au temps passé.

    Ce service permet de répondre aux questions fonctionnelles ou d’utilisation des logiciels, aux interventions demandant une prise en main à distance, l’assistance sur les applications métiers. Il ne se substitue pas à une formation.

    Il est disponible du lundi au jeudi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. (Support téléphonique jusqu’à 13h00 le vendredi) au 01 40 44 03 70.

  • Assistance par email

    Vous rencontrez des difficultés suite à un message du logiciel ? Envoyez-nous un mail par ce Formulaire de contact. Nous y répondrons dans les plus brefs délais. Ce mode de communication est efficace pour tous : vous prenez le temps d'expliquer en détail votre problème et de notre côté, nous apportons une réponse personnalisée. 

  • Prestation sur mesure

    Pour les questions fonctionnelles ainsi que celles portant sur les logiciels métiers, le support téléphonique peut être sollicité pour une formation à distance plus longue ou une prestation sur-mesure avec prise en main à distance.

    Si vous souhaitez une formation à distance plus longue ou une prestation sur-mesure, contactez le service commercial au 01 40 44 03 70 ou par notre Formulaire de contact.