Les 31 janvier et 1er février 2012, Memsoft sera mobilisé sur le salon IT Partners pour présenter la future version 8.06 d'Oxygène.

C’est avec un argument de poids pour les distributeurs que Memsoft fait son grand retour sur IT Partners : « Adhérez au succès d’un nouveau modèle ». Fort de plus de 220 000 téléchargements d’Oxygène gratuit depuis près de 3 ans, Memsoft a su créer une nouvelle dynamique dans l’univers des logiciels de gestion.

A l’image d’autres secteurs, navigateurs Web ou antivirus par exemple, les logiciels de gestion Oxygène sont gratuits, ainsi que leurs mises à jour et le support. Les partenaires prennent le relai pour accompagner les utilisateurs dans le déploiement en réseau et développer du sur-mesure avec le SDK Oxygène gratuit.

Les logiciels Oxygène couvrent l’ensemble du marché des logiciels de gestion avec un seul et même logiciel. Ce positionnement unique permet aux entreprises équipées de conforter dans le temps leurs investissements. Il ouvre aux distributeurs Oxygène les marchés de la TPE aux Grands Comptes grâce à la maîtrise d’une seule gamme de logiciels.

Memsoft compte aujourd’hui une cinquantaine de Partenaires Agréés Oxygène et ambitionne de doubler ce nombre dans les 12 prochains mois.

Memsoft en profitera pour présenter la future version d’Oxygène, la 8.06. La dématérialisation des factures sera à l’honneur avec une solution totalement intégrée au logiciel de Gestion commerciale Oxygène.

Lors de cette mobilisation, les services de Memsoft seront réduits au minimum et reprendront normalement à partir du 2 février 2012.