Offre de lancement jusqu'au 10 janvier 2012. Créez vos propres états, modifier ceux existants et intégrez un puissant outil de requêtes pour des éditions personnalisées, c'est ce que propose ce nouveau Kit.

 

De nombreux utilisateurs d'Oxygène utilisent déjà le générateur d'éditions. Celui-ci est maintenant intégré dans le Kit d'éditions personnalisées Oxygène, qui intègre en plus un générateur d'états complet.

Offre de lancement avec plus de 40% de remise

Pour permettre à tous d'acquérir rapidement et au meilleur prix ce Kit, Memsoft réalise une offre de lancement jusqu'au 10 janvier 2012. Le prix est de 29 € HT au lieu de 49 € HT.

Requêtes et export

L'assistant vous permet de construire des états et réaliser des exports à partir de la base de données que vous avez engistrée dans vos applications Oxygène. Toutes les tables et tous les champs sont accessibles. Vous appliquez des filtres dynamiques ou non, des tris et des ruptures pour un résultat totalement personnalisé.

La personnalisation des états disponible

Utile dans de nombreux cas, tant au niveau de la Gestion commerciale qu'à celui de la Paie, ce module permet d'ajuster au mieux les états disponibles aux besoins opérationnels. Il permet également de créer de nouveaux états directement accessibles dans les applications.