La comptabilité Oxygène s'étoffe de 5 nouvelles options : Rapprochement bancaire automatique, liaison bancaire clients, liaison bancaire fournisseurs, analytique avec découpage de sections et consolidation de dossiers. La solution métier fabrication et nomenclature complète ces nouveautés.

De nouvelles options pour plus d'efficacité

Ces nouvelles options sont la réponse de Memsoft aux attentes des utilisateurs qui ont massivement répondu à notre questionnaire de début d'année. Elles concernent principalement les liaisons avec les banques pour automatiser les tâches courantes de rapprochement bancaire automatique et réaliser des liens pour les règlements clients et fournisseurs. Les 2 autres options de la comptabilité sont des applications très haut de gamme que l'on ne trouve que sur des comptabilités dédiées aux Grands comptes. Enfin, la solution métier Fabrication et nomenclature répond à la forte demande d'une mini GPAO.

Descriptions

Les 5 nouvelles options  de la comptabilité et la solution métier Fabrication et nomenclature sont décrites en détail dans notre site et la plupart ont des vidéos associées :

Rapprochement bancaire automatique

Liaison bancaire clients

Liaison bancaire fournisseurs

Analytique avancée

Consolidation de dossiers comptables

Fabrication et nomenclature

Mise à jour obligatoire pour accéder à ces nouvelles options

Pour permettre l'accès aux nouvelles options, il est nécessaire de mettre à jour Oxygène si vous ne venez pas de réaliser son téléchargement depuis le 28 septembre 2011 à 15h30.