• Etude/Analyse préalable

    L’étude préalable est menée conjointement. Elle a pour objectif de décrire les différents processus de gestion de la société et par conséquent, comment seront paramétrés les différents modules de la solution Oxygène.

  • Etude(s) détaillée(s)

    Certaines spécificités peuvent être détectées lors de l’étude préalable. Une  étude détaillée sera réalisée  afin de décrire le plus précisément possible les fonctions à développer et ou adapter et les revaloriser en terme de nombre de journées et de coûts si nécessaire.

    L’étude détaillée prend également en compte la mise en place d’une maquette logicielle de prototypage, reprenant toutes les spécificités et processus de gestion immédiats afin de valider le cahier des charges fonctionnel.

  • Développement sur mesure

    Oxygène est l’un des rares progiciels de gestion ouvert, embarquant un kit de développement, permettant de personnaliser sa solution de gestion.

    Structuré autour d’une équipe de consultants et développeurs expérimentés, CAPSOFT est en mesure de répondre à tout type de problématique fonctionnelle ou demande d’adaptation sur-mesure de l’environnement Oxygène.

  • Reprise des données

    Certaines procédures de reprises de données sont disponibles en standard dans l’offre Oxygène. En fonction de l’existant, il conviendra de faire une étude détaillée pour répondre aux demandes particulières.

  • Personnalisation en fonction des études détaillées

    Des besoins spécifiques peuvent être détectés durant les phases d’étude, on distingue pour la réalisation : (étude préalable) les phases de paramétrages fonctionnels, paramétrage des documents et états, (étude détaillée) phases d’analyse, de programmation, de test, de documentation et de recette.

  • Formations

    Les formations sont réalisées sur site ou inter-entreprises. N'hésitez pas à solliciter le service commercial au 01 40 44 03 70 pour exprimer vos attentes. Nous sommes organisme de formation déclaré un numéro d'agrément, ce qui vous permet de bénéficier du remboursement de vos formations.

  • Assistance au démarrage

    Cette prestation est complémentaire à la formation et consiste en un soutien aux utilisateurs lors de la prise en main en réel du logiciel, du passage de l’ancienne application sur le nouveau système (aide à la saisie, vérification, optimisation de procédures, validation des éditions ...)